Adidas Y-3 en Solde

Comments · 539 Views

Adidas Y-3 en Solde Adidas Y-3 en Solde

La languette de talon noire basse présente la signature de Yamamoto imprimée en blanc, tandis que le système de laçage présente un look astucieusement déconstruit avec ses œillets en cuir blanc déconnectés. Achat Adidas Y-3 Une languette en cuir et une semelle intérieure en cuir rehaussent l'élégance juste assez. En bas, la semelle intercalaire Torsion en deux pièces est reliée par une plaque de stabilité argentée en forme de X et injectée d'une bonne dose d'amorti Boost pour présenter une fusion de la technologie Trefoil Brand à la fois classique et moderne.



adidas et le designer japonais Yohji Yamamoto cherchent à étendre leur essai collaboratif de la famille Adidas Y-3 Pas Cher avec un tout nouveau modèle de chaussures baptisé ZX Run. L'arrivée de cette silhouette finement travaillée intervient assez rapidement car les Three Stripes sont au milieu d'une reprise robuste de leur ligne ZX avec leur pack «30 ans de torsion».

Adidas Y-3 en Solde Cette offre de style de vie met ici en jeu le langage de conception emblématique de Yamamoto en utilisant une tige bicolore construite avec une base en maille et accentuée avec des couches de cuir et de daim de première qualité. La marque est présente via les logos Y-3 trouvés sur le talon et la languette en cuir perforé, en plus d'une signature blasonnée du créateur lui-même sur la zone des orteils. En bas, la silhouette à profil bas reprend la semelle intermédiaire standard infusée de torsion qui est accentuée par des touches orange et arrondie par une semelle extérieure blanche naturelle.

Alors que les Three Stripes continuent de déployer leur technologie Futurecraft imprimée en 3D et de synthèse de lumière, il devient progressivement plus courant de les voir faire appel à leurs partenaires de collaboration pour ajouter une touche spéciale à la technologie. Chaussures Adidas Y-3 Après que Invincible, basé à Taiwan, ait orné le Futurecraft 4D d'un léger dégradé arc-en-ciel plus tôt cet été, adidas se tourne maintenant vers Y-3 - l'un de ses co-conspirateurs les plus estimés et les plus anciens pour une autre nouvelle version de Futurecraft, et Y-3 n'a certainement pas déçu. Après avoir sorti sa première collaboration 4D en février, la marque emblématique de Yoji Yamamoto - connue pour ses designs minimalistes mais futuristes - a maintenant créé une nouvelle silhouette qui convient au ninja moderne: le Y-3 Runner 4D II.

Souvent à la limite entre technique et décontractée, la Adidas Y-3 Homme/Femme reprend le classique intemporel du tennis, la Stan Smith, et la traduit dans le langage de conception de Yohji Yamamoto. Simpliste partout et tout à fait fidèle à la forme - seulement à première vue - la paire est une réinvention dépouillée de ce qui précède, car toutes les superpositions sont complètement supprimées pour un kit lisse dans chaque point, ou plutôt son absence. Les orteils incorporent le bout arrondi dans une construction de cuirs blancs lisses; contour de l'oeil dans des perforations droites à zig-zag tandis que les contours lâches d'une languette de talon arrivent gravés avec le logo "Y-3".

www.basketsjump.com

Comments